Aujourd’hui Je vais vous parler des formes géométriques.

Ma guidance me dit que c’est le moment pour moi de commencer à aborder le sujet.

Il est temps que l’on travaille en profondeur l’âme grâce à la science spirituelle des formes géométriques. La forme géométrique est le support, la structure de l’Être, de chaque Être, de chaque forme.

Elle relie toutes les sphères, les points cardinaux entre eux. Elle est une immense grille aux formes géométriques multiples qui se réunissent , se touchent pour former un réseau de Vie, des structures de Vie précises et précieuses qui donnent la trame du moment.

Ces formes géométriques sont constamment en mouvement, en changement au gré des vibrations qui les traversent, au gré des fréquences hautes ou basses qui les traversent. Elles changent ses formes et s’adaptent aux nouvelles fréquences.

Elles sont les vertus féminines qui sous-tendent toutes formes de Vie. Elles sont engendrées par les émotions de toutes les espèces qui sont ses racines instinctives. Elles évoluent en même temps ,qu’en nous ,qu’en chaque être évolue son émotion qui se raffine, s’ennoblit ,ainsi les formes géométriques deviennent plus belles, plus lumineuses, plus vibrantes, plus puissantes d’Amour et de Sagesse.

Quand elles sont emplies de cette puissance que leur conférent leurs vertus, elles passent au plan de la matérialisation et leurs fruits se forment, se transforment en actions, en réalité dans notre monde terrestre , elles illuminent et nourrissent la matière d’amour et de vérité.

Mais le contraire existe aussi et c’est ce que nous constatons actuellement et depuis longtemps déjà. Ces formes géométriques peuvent prendre la forme de vices si les émotions instinctives sont avilies et tournées vers les fruits de l’Ego matérialiste.

Le résultat sera des fruits ou la pourriture s’est initiée, introduit et qui continue à grignoter jusqu’à la disparition totale des fruits.

La science de la forme géométrique va de pair avec la science du son s’entend par science, et ici on ne parle que de cela, des sciences spirituelles. Sans la conscience et connaissance de la spiritualité aucune science ne peut être exacte, juste, elle n’aura qu’une valeur partielle et partiale. Ici s’entend la science spirituelle dans toute son intégrité c’est-à-dire dans son côté visible matériel et son côté conscience divine, invisible.

La science de la forme géométrique et du son sont tout particulièrement reliées et travaillent de « concert » pourrait-on dire.

Lorsqu’un son, c’est-à-dire une fréquence qui est enclenchée par une clé de lignée de même fréquence vient à être émis se forme en même temps et dans le même espace la forme géométrique correspondante qui va structurer l’espace en question et va lui donner une impulsion particulière par sa forme géométrique. Cette impulsion ou aussi émotion va donner le ton de cette forme.

Le ton ou note s’habille d’une couleur qui devient le ton à son tour, ton et couleur note et couleur sont une et même réalité. La forme qui au départ n’avait pas de couleur donc pas de ton, de note propre était noire et blanche comme dans un négatif de photo.

Puis cette émotion au gré de l’évolution va se transformer, s’habiller de son, de ton, de couleur et de nouvelles formes pour former constamment une nouvelle trame, un nouvel environnement, un nouveau monde.

chaque son, chaque ton, chaque couleur, chaque forme est une émotion qui va évoluer pour devenir une vertu porteuse de milliers de forme potentielles inhérentes à elle qui permettra la manifestation visible du monde terrestre.

Nous avons trois étapes dans la manifestation de la vie, de l’Ego.

La racine : l’émotion ; la Vertu : la forme géométrique ; puis le don ou fruit.

La racine ou émotion donne le son, le ton, la couleur.

La vertu ou forme géométrique donne la structure, la grille, le réseau de Vie.

Le don ou fruit est le Feu sacré qui engendre la manifestation visible du monde, de l’univers.