La Fumée sacrificielle
Le Tabac , ainsi que toutes les plantes dites hallucinogènes, sont de la famille de l’illusion. Elles nous font planer, nous donnent des songes, et nous mettent dans un état de seconde zone, à l’écart comme « protégé » en fait mis à l ‘écart de la Vie, de la Joie, de la Spontanéité.
Elles nous protègent de nous-mêmes en même temps nous font passer à côté de nous-mêmes, nous éloignent de notre moi profond pour endosser un moi illusoire qui nous baigne dans une brume de fumée astrale.
C’est une des premières expériences que vous avez fait au début de l’humanité avec les plantes hallucinogènes et leurs fumées.
Fumer, fumer vous mettez dans un état second et vous permettez d’avoir une fenêtre sur l’astral, le bas astral dans les débuts, puis vous a fait miroiter, car ce n’était pas encore la Réalité, un monde fantastique , un mélange de vérité et de contre-vérité qui vous a peu à peu mené à créer une autre voie parallèle à la voie christique de l’âme et la supplanter au fil du temps.
Vous avez peu à peu cru, avoir foi, confiance dans les images, les voix, les ressentis que vous aviez. Ils ont peu à peu pris beaucoup de place en vous et ont enfumé votre enfant intérieur, l’ont langé de cette fumée clivante, emprisonnante.
Votre Joie s’est mue en excitation, désir, votre Foi en exaltation et votre Paix intérieure vous a quitté peu à peu.
Vous vous êtes enfermés dans un cercle de fumée dans lequel vous n’arrivez plus à vous sortir tellement qu’il a pris de l’ampleur et vous tient depuis la nuit des temps de votre monde.
Les » sorciers » et les « sorcières »ont beaucoup usés et abusés de cette fumée rituelle de toutes les façons possibles et ainsi ont cru remplacer la Réalité divine par la chimère de la fumée, la réalité divine par l’illusion de la matière ,l’illusion que par les plantes, l’encens, les animaux qu’on sacrifie en versant leur sang, les rituels de toutes sortes on pouvait remplacer, supplanter ainsi la Vie en nous. Et le clou de l’histoire ‘ c’est que vous pensiez et que vous pensez encore que le Christ devait venir sur terre pour versez son sang pour vous ‘, quelle ironie, quelle grande farce.
La couleur rouge de la vie circulant librement en nous qui n’écoute et n’adhère qu’à la conscience divine et pas à l’illusion de la matière, de l’ego. Vous avez ainsi fait grandir la force de l’Ego au détriment de la conscience divine, de votre âme, et il est devenu immense « un Dieu » qui ne veut plus faire marche arrière et prend toujours plus d’espace pour déraciner la moindre parcelle de votre conscience divine.
Cela a été le début de la longue histoire de la déchéance , de la chute de l’humanité dans les plans du bas astral. Bas astral que vous avez aidé à construire, à grandir et à prendre des formes de plus en plus hideuses, abominables, : « la première forme primitive de religion ».
Maintenant ils vous aient très difficile d’abandonner ces habitudes incrustées en vous, elles vous rongent ,vous rappellent toujours à elles et vous contrôlent que vous en soyez conscient ou pas.
C’est à ce commencement de la chute qu’il faut s’attaquer. C’est là ou vous devez mettre tout en œuvre de toutes vos forces, de tout ce qui est encore juste en vous pour inverser le processus de descente et remonter dans les plans de lumière, dans la réalité divine.
Pour y arriver vous devez demander l’inspiration et la force.
PURIFICATION DE LA CONSCIENCE
EXTRAIT DE LA LETTRE DU CHRIST NUMÉRO 6 :
« …/…Donnez-vous le temps de calmer votre esprit jusqu’à ce que vous sentiez que vous passez au-delà de votre conscience.
Demandez alors, avec une foi parfaite et en vous attendant à une réponse immédiate, puisque vous fonctionnez en conscience, de l’aide pour enlever, dissoudre et surmonter les manifestations égoïques de rejet, fausses et inutiles, dans tous les jours à venir.
Avec émotion, vous précisez à votre « Père Spirituel » ou à la « Réalité Divine »- et donc à vous-même – que vous ne voulez plus de ces réponses négatives de l’ego dans votre conscience. Vous demandez l’inspiration et la force de faire tous les efforts possibles pour les éviter ou les refuser à partir de ce jour-là.
En suivant cette façon d’agir, vous créez une NOUVELLE FORME DE CONSCIENCE qui commence maintenant à infiltrer et prendre en charge votre conscience présente.
VOTRE INTENTION
devient maintenant votre réalité.
Les anciennes caractéristiques négatives notées sur votre feuille et remises à votre « Père Spirituel » sont maintenant dans les limbes de rejet de votre conscience. Ce rejet conscient est aussi le moyen par lequel vous attirez la Puissance Divine dans votre conscience pour vous aider à renforcer votre résolution et à vous rappeler de renoncer à toute impulsion qui pourrait ressurgir des caractéristiques rejetées.
Donc, comme vous pourrez probablement le voir, la reddition et la méditation ont déclenché dans la conscience un travail invisible dont vous serez probablement inconscient jusqu’à ce que vous ayez pris conscience, plus tard, du fait que les caractéristiques ont disparu…… »
Après cette purification de la conscience planétaire qui passe par la purification de chaque conscience humaine, un nouvel état naîtra de ce fait, une nouvelle conscience, une nouvelle intention qui vous permettra de reconstruire le monde sur des bases spirituelles et non plus sur les bases matérielles que vous aviez prises pour des bases spirituelles grâce à l’égarement des voluptés de fumée de toutes sortes.
Soleil, la conscience de Soi, Neptune, la conscience collective et aussi le maître de l’illusion ,selon son utilisation, prendront un nouveau départ en 2026 avec l’entrée de Neptune en Bélier (nouveau commencement d’un cycle, nouvelle Foi dans l’Amour Universel). Préparez-vous à son arrivée, si vous y êtes prêts il sera facile par la suite pour vous de créer une nouvelle intention qui permettra de basculer dans ce nouveau monde d’amour et de paix souhaités.
Pour vous y préparez de la meilleure manière, en Vérité, lisez et méditez maintes et maintes fois les LETTRES DU CHRIST QUI SONT LA DANS CE PASSAGE POUR :
EXTRAIT DE LA LETTRE 1 DU CHRIST :
« BUT DE CES LETTRES
Elles sont destinées à apporter l’illumination au monde en général, afin de permettre à l’humanité de construire un NOUVEL ETAT DE CONSCIENCE au cours des deux prochains millénaires. Ces LETTRES sont les semences de l’évolution future du genre humain.
Notez bien :
C’est l’évolution spirituelle de l’état de conscience humain qui suscite l’évolution mentale et physique de votre vie, sur le plan personnel autant que sur le plan général, et qui conduit l’humanité vers un état de bien-être plus harmonieux. »
Tout vient de vous, part de vous pour se répandre dans le monde dans la direction que vous faites prendre à la Vie, le rouge de la Force, de la Joie.
Ne transformez plus votre monde en un monde gris de tristesse et de détresse.
Ouvrez vous à la Joie de la Vie divine en vous et autour de vous.