Dimanche 4 août 2024

Tu écris mon message, moi le Christ, revenu dans les cieux proches de la Terre pour vous accompagner dans cette période douloureuse qui va se déclencher très prochainement et dont les bases existent depuis très longtemps.

Elles ont été réamorcées pour une nouvelle étape à ces jeux olympiques de 2024. Vous avez, c’est une boutade presque, rallumé « la flamme » non pas la flamme olympique mais la flamme de votre Ego à un point extrême où il va recueillir d’un seul coup brutalement tous les fruits qu’il a formé au cours de ses derniers siècles.

Profitez encore de ces moments paisibles à l’extérieur. Rien ne va durer. De plus en plus les baisses de fréquences vibratoires seront de plus en plus nombreuses et très basses ce qui va engendrer des conflits dans tous les domaines de votre vie, là ou un nœud pour vous est présent dans le subtil. Tout doit aller à sa fin, son dénouement pour se libérer du carcan de son Ego et voir tout le mal que vous avez engendré et dont vous étiez prisonniers et rendiez prisonniers les autres que vous atteigniez ainsi. Cette prise de conscience vous allez la faire dans les temps à venir très proches. Août marque ce temps. La rentrée va être particulièrement enflammée de colère, de rébellion et de conflits.

La France va basculer dans des fréquences vibratoires très basses et va héberger »la bête» de l’apocalypse. Elle l’héberge déjà mais elle va se réveiller avec plus de vigueur et prendre des proportions énormes qui vont faire que certains pays iront la rejoindre et prendront sa bannière comme guide et d’autres au contraire la renieront, la rejetteront comme étant l’incarnation du Mal. Elle représente ce « Mal » depuis sa prise de position qui a débutée au moment de la prise de la Bastille. Des mouvements internes sous-jacents à la Révolution ont chez elle mis leur bastion pour faire allégeance aux forces négatives qui ont soulevées et construits un nouveau monde dans des fréquences très basse en dessous des fréquences matérielles , qu’on nomme les fréquences infra-rouges. Elle est la « Grande prostituée » de l’apocalypse ou Révélation qui s’est vendue à ce monde. Elle en fait la promotion et veut répandre sa doctrine de l’hyper-matérialisme au monde terrestre. Son destin est maintenant enclenché , elle fonce vers ce destin qu’elle a choisi. Sortez d’elle, n’ayez rien à faire avec elle, ne vous faites pas marquer de son symbole mais au contraire envoyer vos vibrations d’amour et de Lumière vers elle pour permettre qu’un grand nombre puisse sortir de son influence et voir clair dans son errance et sa manipulation pour prendre le pouvoir sur cette Terre et ses habitants.

Vous êtes la petite troupe qui résistait et émettait votre lumière, la lumière Christique qui doit se répandre sur le monde et qui est aussi une lumière de division pour séparer les moutons des chèvres irresponsables et obstinées.

Vous en êtes là aujourd’hui, vous ne pouvez pas faire machine arrière, tout doit s’accomplir pour épuiser ce karma que vous avez formé

 depuis longtemps par vos pensées, sentiments et actes contraires à l’unité de la conscience divine.

Après cela une autre Ère pourra s’installer. Pour le moment de longues et douloureuse années vous attendent ou seule votre Foi sera votre bouclier, votre protection, votre espérance, votre nourriture et votre paix et sérénité intérieures. Soyez forts et courageux, ne doutez pas et le soutient et la Joie ne vous manqueront jamais et vous guideront à travers ces épreuves et ces années d’épuration.