L’agenda astrologique
Dans cette rubrique de la météo astrologique je vous propose divers sujets de réflexions sur l’astrologie, les configurations astrales du moment.
Vous avez aussi la parole en posant vos questions dans le menu contact en envoyant votre message et je me ferai une joie d’y répondre.
Thème du mois de novembre 2024
Le Thème de novembre nous parle de ce qui arrivera avant la fin de l’année. C’est terrible mais nécessaire pour la suite de l’ascension de notre planète Terre et des habitants qui voudront bien s’élever avec elle.
Un grand message nous est délivré par Neptune la planète de l’amour inconditionnel et des eaux. (voir la configuration de l’enveloppe dessinée à l’intérieur du zodiaque)
L’économie va s’effondrer avant la fin de l’année. Tout va coûter extrêmement cher, inabordable comme lors de la deuxième guerre mondiale. Une révolution va s’en suivre, une rébellion de la population avec des pillages mais aussi de justes revendications.
L’armée descendra dans les rues pour « mettre l’ordre » ce qui va attiser les colères de certains et enflammer leurs egos blessés. Le début de la fin commence en cette fin d’année 2024. Le feu au poudre sera mis et se répandra de la France vers les autres pays. L’Europe s’embrasera, certains essaieront d’immigrer vers d’autres pays et y arriveront mais les autres pays ne seront guère mieux lotis.
Restez dans vos cœurs lors de cet embrasement nécessaire pour changer les façons de vivre et de voir de chacun sur la Terre.
La planète Gaïa ne sera pas en reste. Les problèmes d’inondations, de submersion et d’éboulement, d’effondrement sismiques ne feront que grandir et prendre des proportions gigantesques pour parachever le nettoyage et obliger l’obscurité à retourner dans ses profondeurs et lâcher la Terre et ses habitants.
Restez neutres, ne vous impliquez pas dans ce qui se joue car ce que vous voyez n’est pas la réalité mais une expérience terrestre qui doit éveiller encore ce qui sont endormis.
Il y a mille et une manière pour chacun d’être réveillez et aller jusqu’à l’abnégation(1) (qui ne veut pas dire sacrifice dans le sens qu’on l’entend), de certains qui l’ont demandé avant de s’incarner en fait partie. C’est ce qui se jouera à ce moment là.
Vous verrez la vérité éclater au grand jour, elle sera claire pour chacun. Seront enlevés, balayés les derniers doutes de ceux qui cherchaient et attendaient vraiment avec un cœur pur.
Écoutez votre intuition, des messages de vos guides vous informeront de la marche à suivre pour chacun individuellement et parfois collectivement selon les situation et les lieux. N’ayez pas peur, aucune crainte, vous êtes protégés par vos vibrations hautes en fréquence qui vous élèveront au-dessus de ce marécage dans lequel est enserrée la Terre. Tout ce qui arrive est là pour se débarrasser de ce marécage nauséabond et assainir l’atmosphère subtil de la terre pour repartir vers de nouveaux cieux( élévation) qui pourront créer les nouvelles conditions de la nouvelle Terre qui va commencer à prendre forme visible.
Préparez-vous en vos cœurs, affermissez-vous, soutenez vous et surtout reliez vous le plus souvent possible sinon tout le temps à votre guidance, à votre âme, à la conscience divine.
Si cela est possible regroupez vous pour recevoir aide et protection et la communication. Ensemble vous êtes plus forts.
Vous aurez des messages qui vous guideront pour vous retrouver, vous regroupez pour agir de la manière juste en ces temps décisifs et durs. Vous n’êtes pas seuls. Plus vous aurez confiance, plus votre cœur sera ouvert plus vous recevrez toute l’aide ,la lumière que vous aurez besoin pour mener à bien votre mission car vous l’avez demandé avant de venir vous incarner ici sur Terre. Vous n’êtes pas ici en ce moment précis par hasard.
D’autres messages vous seront délivrés au fur et à mesure des besoins…
A bientôt
Soyez forts et courageux, confiants et plein d’amour pour vous, les autres et notre chère planète Gaïa.
1) voir lettre du Christ numéro 6 »…L’abnégation vient de l’illumination spirituelle, d’une voie supérieure à suivre, de la négation du petit moi pour renverser les barrières de l’ego qui empêchent l’harmonie à l’universalité de la Conscience Divine. Le véritable sacrifice de soi illuminé fait accéder la conscience spirituelle à des sommets de joie. Il n’y a aucun sentiment de perte d’aucune sorte. »