Les Lettres du Christ

Articles, évènements

INTRODUCTION DES LETTRES DU CHRIST

Du livre Le Christ revient il révèle sa surprenante Vérité

Il dit :

« Je viens pour rectifier les mauvaises interprétations qui ont été faites des enseignements que j’ai donnés alors que j’étais connu sous le nom de JESUS en Palestine, il y a 2000 ans ».

Il dit aussi :

« Du fait que les peuples abordent une crise mondiale qui prend des proportions gigantesques, il est vital, pour leur survie, que Moi, le Christ, je puisse m’adresser à tous ceux qui écoutent. Vous savez peu de choses au sujet des véritables processus de création dans lesquels vous jouez vous-même un rôle majeur. Il est impératif que vous les compreniez suffisamment pour pouvoir vous engager dans la mise en pratique d’une vision plus élevée, pour le bénéfice de toute l’humanité ».

Lahochi Annecy-Geneve

 

« Comme il est impossible à ma conscience spirituelle de pendre une forme humaine afin de pouvoir vous parler directement, j’ai déprogrammé un esprit réceptif et obéissant et l’ai préparé à recevoir ma Vérité et la transcrire en mots. C’est ma ‘porte-parole’ »

La « porte-parole » : avant de lire les Lettres du Christ, il se pourrait que vous vous demandiez comment s’est réalisé cet exercice spirituel de transmission de conscience.

Le travail consistant à me préparer à devenir la « porte-parole » du Christ a commencé il y a 40 ans, lorsque, alors chrétienne engagée, rencontrant de graves difficultés dans mon métier de fermière et demandant de l’aide au Christ, une réponse inattendue et puissante m’obligea à réexaminer et à rejeter tout dogme religieux. L’illumination s’ensuivit et me dirigea clairement dans de nouveaux domaines de travail et d’étude. J’ai alors fondé une entreprise de « contact avec les gens », qui est devenue florissante. Pendant sept ans, j’ai eu du succès et beaucoup de bonheur. Pour croître en compréhension spirituelle, j’ai ensuite traversé diverses expériences humaines très traumatisantes et après beaucoup de souffrance, j’en ai tiré la leçon, avec douleur mais avec profit, puis les ai transcendées spirituellement.

Un soir, en réponse à mes prières et mes demandes de conseil, la présence de Christ, qui m’est devenue une réalité, m’a donné la preuve irréfutable de son identité. Il m’a parlé pendant une heure, envoyant de puissantes ondes d’Amour Cosmique à travers mon corps et m’a fait une brève description de ce qui allait m’être dit de ce que j’allais finalement accomplir. Deux semaines plus tard, il m’a conduite à travers une expérience transcendante d’Union Consciente avec « Dieu ». Je suis devenue guérisseuse et l’instrument de quelques guérisons instantanées.

De 1966 à1978, à des moments importants de ma vie, en réponse à mes questions, le Christ m’a instruite au sujet de principes spirituels et scientifiques qui sont maintenant expliqués par le Christ dans ses Lettres. En 1975, j’ai vécu une nuit de visions décrivant les événements qui allaient se produire entre 1983 et 1994, lesquels se sont tous réalisés. Il m’a été répété que j’aurais un travail à accomplir dans le futur.

Finalement, après de nombreuse vicissitudes, toujours adoucies par mon lien puissant avec le Christ, ma compréhension qui allait s’approfondissant et mon expérience personnelle de la « Cause Première » j’ai été amenée à mon domicile actuel. Ici, je vis depuis 20 ans une vie de plus en plus solitaire, parfois en contact clair et rapproché avec le Christ, et parfois abandonnée afin de renforcer ma foi et ma patience dans les moments de sécheresse spirituelle. Ces quatre dernières années, j’ai passé par une purification mentale et émotionnelle, et c’est ainsi que j’ai atteint mon but : la paix intérieure et la joie parfaites.

Le Christ m’a fait vivre un processus graduel mais très clair de raffinement. lorsque j’ai été parfaitement débarrassée du ‘moi’, malléable et réceptive, la Voix a commencé à dicter et les Lettres ont commencé à prendre forme.

Ces Lettres sont entièrement l’œuvre du Christ. Rien, dans ces lettres, ne provient d’autres livres, bien que, ces dernières années, certains auteurs aient apparemment tiré une grande partie de leur inspiration du rayonnement de Vérité conscient du Christ. Tous ceux qui sont en harmonie avec cette Conscience sont grandement bénis. Je ne suis que la « porte-parole », rien de plus.

 

 

LETTRE 1

Moi, le Christ, je saisis cette occasion de VOUS parler directement.

Je viens pour rectifier les mauvaises interprétations qui ont été faites de l’enseignement que j’ai dispensé il y a 2000 ans en Palestine, où j’étais connu sous le nom de Jésus.

Mes paroles vous sont transmises par une personne qui, depuis 40 ans, est suffisamment sensible à la spiritualité et dévouée pour les recevoir et y donner suite.

Ces LETTRES sont VERITE.

Elles transcendent toutes les doctrines religieuses du monde.

–Ces LETTRES vous LIBERERONT.

Elles sont destinées à tous ceux qui cherchent un sens à la vie, un but à leur existence ou la force d’affronter leur lutte quotidienne pour la vie ; qui souffrent de CHAGRINS, de maladies, de désespoir ; elles sont source d’inspiration pour ceux qui aspirent à davantage de connaissance spirituelle dans leur vie quotidienne.

On pourrait dire que ces Lettres sont un COURS MAGISTRAL destiné à ceux qui sont prêts à entamer la voie que j’ai suivie alors que j’étais sur Terre, en Palestine.

Il se pourrait que vous doutiez que les mots ci-dessus soient vrais. Mais lorsque vous lirez les pages qui suivent et en arriverez aux faits que je vous révèle au sujet de l’existence et de l’origine de la personnalité, vous comprendrez que cette vérité ne peut provenir que de la source la plus haute.

Si vous avez de la difficulté à comprendre ces LETTRES, je vous suggère d’en lire une page à la fois, puis de la mettre de côté et la méditer. Peu à peu , sa signification s’infiltrera dans votre conscience, car ces pages représentent un lien entre votre état de conscience et ma conscience transcendante.

Abordez ces LETTRES l’esprit aussi libre d’idées, de croyances ou de préjugés que l’est le petit enfant qui n’a pas encore été endoctriné par les croyances humaines.

Apportez-moi un esprit silencieux, avide de connaissance, et je le remplirai d’un véritable trésor, le trésor de la connaissance suprême qui, lorsque vous l’assimilerez, allégera votre fardeau quotidien et vous conduira jusqu’aux « verts pâturages de lumière radieuse », synonymes d’abondance, de joie, de ravissement et de plénitude. Peu à peu, vous en arriverez à ressentir l’abondante bénédiction de tout ce qui existe au-delà de votre compréhension humaine actuelle.

 

 

Ces LETTRES sont adressées à tous les peuples de la Terre avec ma compassion et mon amour. En les lisant, vous ressentirez l’amour et la compassion et en arriverez à réaliser qu’il n’avait jamais été planifié que fou dussiez lutter quotidiennement pour la vie. Il n’est pas nécessaire que vous viviez de la douleur et des tensions si vous comprenez, assimilez et pratiquez la VERITE DE L’EXISTENCE en conséquence.

BUT DE CES LETTRES

elles sont destinées à apporter l’illumination au monde en général, afin de permettre à l’humanité de construire un NOUVEL ETAT DE CONSCIENCE au cours des deux prochains millénaires. Ces LETTRES sont les semences de l’évolution future du genre humain.

Notez bien :

C’est l’évolution spirituelle de l’état de conscience humain qui suscite l’évolution mentale et physique de votre vie, sur le plan personnel autant que sur le plan général, et qui conduit l’humanité vers un état de bien-être plus harmonieux.

Si vous avez du mal à le croire, considérez les deux millénaires passés et voyez ce qui a été accompli depuis que j’ai parlé pour la dernière fois au peuple en personne. Il y a eu une évolution progressive vers l’amour fraternel, celui qu j’ai constamment prêché aux juifs.

Lorsque je vivais sur Terre, il n’existait pas d’organisations humanitaires, telles celles que vous avez aujourd’hui.

L’ambition,l’avidité et satisfaction personnelle étaient considérées comme un comportement normal.

Il y avait peu d’amour fraternel, même parmi les Juifs dont les prophètes, pendant des générations, les avaient exhortés à aimer leur prochain comme eux-mêmes.

L’humanité ayant développé sa capacité d’amour fraternel, elle s’est rendu la vie plus agréable et plus confortable, sous forme de considération mutuelle, de courtoisie, de bonté et par la mise à disposition d’hôpitaux, de sociétés protectrices de l’enfance, de soins aux aînés, de mouvements pour les droits de l’homme et de bien d’autres institutions vouée à l’amélioration de la condition humaine. Tout cela est né dans l’esprit et le cœur de ceux qui, sincèrement, ont tenu compte de mes paroles véritables prononcées en Palestine, exhortant les gens à l’amour fraternel et à la compassion pour leur prochain.

Cette sorte de sollicitude spirituelle et d’amour fraternel reçut une formidable nouvelle impulsion au cours du 19e siècle, lorsque mes paroles furent prêchées avec une sincérité et une intensité renouvelées du haut des chaires et reçues heureusement par des fidèles sérieux et sincères. Les prédicateurs et leurs fidèles s’étaient, en ce temps-là répandus dans le monde entier et sur tous les continents. Le Sabbat était réellement considéré comme un jour de repos et les pensées de la majorité des chrétiens s’élevaient vers la contemplation de la puissance de Dieu. Un tel arrêt planétaire des devoirs et des activités normales entraînait une élévation de toute une journée de la pensée consciente vers la Puissance Divine Créatrice, créant un état de conscience humain/divin régulier et puissant qui sous-tendait et reliait les vies humaines. La prière attira la Puissance Divine dans les consciences et l’expérience humaines et fut la cause direct de la croissance et de l’expansion de toutes les facettes de la vie humaine.

 

 

Cependant, les gens ne savaient toujours pas diriger mentalement la Puissance Divine vers des voies spirituelles plutôt qu’égocentriques de créativité. De ce fait, l’expansion de l’état de conscience collectif produisit des résultats négatifs, émanant du pouvoir de l’ego, en même temps que des résultats positifs émanant de l’état de conscience spirituel des gens inspirés et illuminés.

N.B. C’est pourquoi…….je viens expressément pour vous expliquer…….

un fait d’importance vitale de l’existence. Veuillez lire attentivement.

Voici :

*Votre conscience personnelle est entièrement responsable de tout ce qui survient dans votre vie et vos expériences personnelles. C’est votre conscience personnelle qui vous apporte le bien ou le mal.*

*Dans votre subconscient, vous rapportez des souvenirs fortement empreints, quoique cachés, de traumatismes/émotions passés, provenant de vies antérieures, qui peuvent surgir et colorer votre état de conscience actuel.*

*Il se peut que vos prières spécifiques et passionnées en vue d’un soulagement de quelque sorte soient exaucées, mais cela vous sera peu profitable à long terme si votre esprit et votre cœur agissent constamment en contravention aux Lois Universelles d’AMOUR et si vous vivez dans un état d’esprit de critique constante.*

Les lois Universelles de l’Existence se réfèrent uniquement aux activités de la conscience ; …….elles sont précises et immuables ; …….elles ne sont PAS des récompenses ou des punitions de Dieu.

Je répète : elles ne sont pas des PUNITIONS DE DIEU. Elles s’appliquent aux « Facteurs Causatifs» de la Conscience qui attirent/magnétisent des particules électriques, lesquelles, ainsi, se relient et apparaissent au monde sous des formes et comme des expériences extérieures, visibles et solides.

 

 

N.B. : Il arrive que certaines personnes, par une prière puissante, établissent un contact avec la REALITE DIVINE qui réside derrière et en toute création. Elle répond alors et Son activité se manifeste brièvement dans des améliorations nécessaires à la vie personnelle et / ou nationale – et l’on s’exclamera peut-être : « C’est un miracle ! »

Mais à long terme, l’état de conscience personnel ou national se réaffirmera dans son expérience et reproduira les mêmes effets négatifs sur la santé ou les événements que précédemment.

On ne peut effectuer de changements durables dans sa vie à moins de changer son état de conscience.

C’est pourquoi il faut prier et s’efforcer constamment d’accéder à l’Amour inconditionnel.

Car, au 20e siècle, les capacités mentales de l’humanité ont dépassé leur développement spirituel.

Les scientifiques ont pensé pouvoir expliquer les origines de la vie et les attribuer au hasard. En conséquence direct, les gens ont jeté la moralité aux orties et se sont mis à céder totalement à leur volonté propre. Ils ont inauguré une nouvelle ère de menace dans le monde en créant un nouvel état de conscience planétaire, centré sur l’ego, en opposition directe à la NATURE de L’AMOUR INCONDITIONNEL Divin. La conscience humaine a fermé la porte à l’influx du Divin.

 

 

NOTEZ BIEN : l’imagination morbide de quelques êtres qui aurait été limitée localement il y a un siècle, est maintenant devenue une

INFECTION MENTALE CONTAGIEUSE,

glorifiée en littérature, au cinéma et au théâtre,

qui se répand dans le monde entier et crée une « Conscience Humaine » générale qui leur ressemble et qui s’exprime dans les excès sexuels, la violence et la perversion . Cette INFECTION MENTALE se manifeste d’abord par des modes de vie égocentriques et par la création d’instruments techniques – lesquels créent de sérieux problèmes de santé, des changements climatiques, l’anéantissement des récoltes, la détérioration de l’environnement, l’extinction de diverses espèces et le massacre de populations entières d’êtres humains.

Dans la personnalité humaine, l’infection mentale se manifeste par des comportements anarchiques et destructeurs, par la consommation de drogues, par une dépravation et une cruauté abominables, par des opérations maffieuses et des excès sexuels.

Un cercle vicieux de malignité et de perversion de la pensée et des activités a ainsi été créé par les médias et l’industrie des divertissements. Leur but est de capter l’intérêt du public engagé dans l’égocentrisme.

Le cinéma et la télévision deviennent la nouvelle Bible du comportement humain.

 

 

Des tragédies personnelle, inconnues de l’espèce humaine il y a cent ans, se généralisent et les gens craignent de sortir de chez eux. Les gens se barricadent derrière de hauts murs. Les problèmes familiaux et sociaux font l’objet de débats publics réguliers – et c’est ainsi que se perpétue l’histoire de la misère humaine.

Voilà ce qu’est la BÊTE qui s’avance sur vos terres, nourrissant les esprits innocents de miasmes de bestialité.